Le Parti Pirate Suisse se réjouit de la création de la section locale Siggenthal (AG), et félicite le Parti Pirate Argovien pour l’énergie et la vitalité qu’il a insufflé dans le canton.
Après Kilian Brogli, notre vice-président, qui s’était présenté aux élections communales, voici un autre pirate, qui monte à l’abordage, Rudolf Sommer, qui se présente à Obersiggenthal pour un poste à l’exécutif communale.
Pour Rudolf Sommer: « A l’instar de l’esprit pirate argovien, mon action s’inscrit dans une démarche d’insertion dans la politique locale, car c’est au niveau communal, que l’interaction avec les habitants se fait. Je veux pouvoir apporter ma contribution à la vie de ma commune en apportant mon énergie, ma détermination afin d’améliorer le quotidien de mes concitoyens tout en m’appuyant sur les valeurs, qui sont miennes, celles des pirates! »
Après une longue carrière dans le secteur des transports et de la logistique, Rudolf s’est engagé en politique, c’est un pirate de longue date, qui est actif au sein du Parti tant au niveau cantonal, qu’au niveau Suisse,où ses contributions font une différence au quotidien.