Élu vice-président au Parlement européen, le pirate Marcel Kolaja (CZ) va faire face à de nombreux défis comme il le déclare:
« En tant que nouvel élu et grâce à mon expérience en tant que responsable dans le domaine des technologies de l’information, je souhaite promouvoir la transparence et la numérisation au sein du Parlement européen. Rendre le Parlement européen plus ouvert et transparent, garantir que les régulations du Parlement soit appliquées avec équité envers tous ses membres et travailler à améliorer les régulations là où elles seraient insuffisantes, là est mon rôle de vice-président. Qui plus est, les technologies de l’information et la numérisation, centre de mes compétences professionnelles, sont désormais des sujets de premier plan pour le Parlement européen. J’espère que mon expérience et mon expertise dans ces domaines deviendront un atout pour les discussions du futur Bureau dans ses projets d’amélioration du travail au sein du Parlement. »
Marcel Kolaja
Nous ne pouvons que lui souhaiter des vents favorables, sans douter de sa capacité à naviguer sur les eaux houleuses de l’Union.
- Plus d’info sur la page du Parti Pirate Européen et Marcel Kolaja: